31/05/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Publi-communiqué

PRO MASK Livinguard

Rendu indispensable par la crise de la Covid, le port du masque est un réflexe que tous espérons bientôt délaisser au quotidien. La pandémie a néanmoins modifié en profondeur nos habitudes de protection face à un risque infectieux et la recherche actuelle de solutions idéales devrait s’inscrire durablement dans les préoccupations de vos patients. Avec son masque virucide, Livinguard met à leur disposition sa technologie innovante pour des dispositifs plus efficaces, sûrs et durables.
© Livinguard

Grâce à la technologie brevetée Livinguard, le PRO MASK détruit de manière continue les bactéries et virus

Comment ça marche ?

La technologie Livinguard, physique et durable, s’appuie sur la capacité des surfaces polycationiques à inactiver les micro-organismes.

Livinguard - Mécanisme

C’est prouvé scientifiquement (1), la technologie brevetée Livinguard détruit plus de 99,9% du SARS- Cov-2*
* responsable de l’épidémie actuelle de Covid-19

(1) D’après les tests réalisées par des chercheurs de l’Institut d’hygiène animale et de santé environnementale de l’Université libre de Berlin et de l’Université d’Arizona à Tucson, USA. Accéder aux rapports officiels.

Efficaces et confortables dans des conditions courantes d’utilisation

En officine notamment, le PRO MASK de Livinguard Livinguard est un masque médical de type I que pharmaciens et préparateurs en pharmacie peuvent utiliser en toute sécurité, tout comme leurs patients.

Technicité

✔ Conforme aux normes

  • Masque médical type I, EN 14683 :2019

✔ Efficace

  • Détruit les virus et les bactéries
  • 3 couches, efficacité de filtration bactérienne (BFE) > 95%

✔ Sûr

  • Sans métaux toxiques

  • Conformes aux tests d’innocuité cutanée, sans risques de toxicité ou d’irritations

✔ Durable

  • Lavable et réutilisable
  • Efficaces en utilisation quotidienne pendant 30 semaines
  • Sans relargage de biocides dans l’environnement

Confort

  • Bonne respirabilité
  • Tissu soyeux
  • Entretien hebdomadaire par simple rinçage à l’eau claire à température ambiante
  • Attaches d’oreilles et barrette nasale réglables
  • Disponibles en modèle adulte (4 tailles) ou enfants
  • 5 coloris

Comment savoir si mon masque est efficace ?

L’efficacité du PRO MASK a été prouvée par des études scientifiques pour une utilisation quotidienne durant 30 semaines, y compris après multiples rinçages. En pratique, l’absence d’odeurs même en cas de port prolongé est la preuve que Pro Mask détruit les micro-organismes.

Je pose parfois mon masque ou je le mets dans ma poche...

Avec le PRO MASK, le risque de contamination croisée quand on manipule son masque est réduit par rapport à un masque classique. En effet, le traitement du tissu détruit les virus et bactéries qui deviennent inoffensifs une fois dans l’environnement.

Largement diffusés en Suisse et en Allemagne, les masques Livinguard sont désormais distribués aux USA, en Asie et dans le reste de l’Europe.

Où se procurer le PRO MASK pour mon équipe et mes patients ?

Pour commander le PRO MASK :

Livinguard : un savoir-faire innovant au service de la santé

Société suisse spécialiste de la technologie sanitaire, Livinguard développe depuis 2010 des procédés de traitements qui confèrent aux surfaces des propriétés « auto-désinfectantes », permanentes et sûres, pour révolutionner l’hygiène au quotidien.
En appliquant sa technologie innovante à des solutions qui réduisent le risque sanitaire et le coût économique, Livinguard met son savoir-faire au service de la lutte contre la Covid-19. La mise à disposition des masques virucides Livinguard a notamment participé à l’élaboration de nouvelles normes internationales auxquelles la Société s’adapte en continu.
En savoir plus sur Livinguard

livinguard
iletaitunefoisunmasque




Les dernières réactions

  • 02/06/2021 à 20:42
    fflori
    alerter
    Je me demandais quand la pub allait débarquer. Ben maintenant je sais...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !