02/02/2021 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Peggy Cardin Changizy

L'année 2020 a été particulièrement difficile pour les centres commerciaux. « Le chiffre d'affaires accuse une baisse de - 25,7 % avec trois mois de fermeture correspondant aux deux confinements », indique Gontran Thüring, délégué général du Conseil national des centres commerciaux (CNCC). Et maintenant, un nouveau coup dur : les centres commerciaux non alimentaires de plus de 20 000 m2 ont été contraints de fermer leurs portes dès le samedi 30 janvier au soir, en pleine période de soldes. Soit près de 420 sites en France, sur un total de 838. Et près de 25 000 commerces franchisés et indépendants. Et si Bruno ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 03/02/2021 à 17:02
    BREZHONEG
    alerter
    Voila qu'ils vivent ce qu'ils provoquent chez les commercants DE CENTRE VILLE ,quand ils créent une grande surface :moins25%. Je ne vais donc pas pleurer sur leur sort.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !