26/10/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin et François Pouzaud

Contrordre. Alors que la consigne était, depuis le 5 octobre, de ne plus délivrer aux professionnels de santé libéraux les masques restants issus du stock de l’Etat, la Direction générale de la santé (DGS) et la direction générale de l’offre de soins (DGOS) reviennent sur la décision dans un message DGS-Urgent publié tard dans la soirée du 23 octobre. « Conscient des conséquences que la bascule pourrait avoir sur l’approvisionnement des professionnels de santé libéraux, le ministère [de la Santé] adapte la fin de la distribution des masques en officine, et autorise, à titre transitoire, la distribution par les officines aux ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 27/10/2020 à 13:39
    moula
    alerter
    Appel ce jour à la CPAM qui me dit pas de délivrance aux professionnels ???????
  • 29/10/2020 à 09:52
    Shelov
    alerter
    ok mais c est plus possible car il n y en a plus !!!!! . notre pharmacie a été arrêté d être approvisionner le 29 septembre soit 6 jours avant la date officielle !!!!!.

  • 02/11/2020 à 07:47
    Garcia, Pharmacien adjoint
    alerter
    Mais le site de demande des professionnels ne fonctionne pas ... il n’a pas été débloqué apparement (dixit les infirmières de mon secteur)

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK