16/06/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Face à la baisse des consultations médicales et des délivrances de vaccins pendant le confinement, la Haute Autorité de santé recommande de reprendre les vaccinations sans délai, en priorité chez les nourrissons et certaines populations fragiles (pathologies chroniques, patients immunodéprimés, femmes enceintes, personnes âgées...). Plus question de différer les vaccinations chez les patients âgés de plus de 2 ans, comme l’Autorité le conseillait en période de confinement. Aujourd’hui, le ton est plus dur. « Il faut maintenant, sans attendre, reprendre l'ensemble des vaccinations et rassurer la population : les consultations sont organisées dans le respect des mesures barrières afin de protéger ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vaccinez-vous beaucoup contre la grippe cette année ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !