29/05/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Mais qu’est-ce que le ministère de la Santé attend pour publier l’arrêté ministériel autorisant les pharmaciens à pratiquer des Trod Covid-19 en pharmacie ? C’est en substance ce que demandent les syndicats professionnels (Union des syndicats de pharmaciens d’officine - USPO et Fédération des syndicats pharmaceutiques de France - FSPF) et les syndicats de groupements (UDGPO et Fédergy) dans une lettre ouverte commune, adressée à Olivier Véran ce 28 mai, pour une publication « sans plus attendre » de l’arrêté. Car tous les voyants sont au vert : la Haute Autorité de santé y est favorable, le Centre national de référence ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 30/05/2020 à 15:27
    Petit silex
    alerter
    Ça n a pas empêcher monsieur felous de les faire ? C est comment son nom ah filou ! Je me suis trompée ! Il a toutes les autorisations ministérielles puisqu il est le chouchou de TF1!
  • 30/05/2020 à 15:54
    pcc1
    alerter
    Qu'est ce que le ministère de la Santé attend?Il craint tout simplement les résultats qui tendraient à prouver qu'il s'est complètement planté dans ses choix ,par contre il a bien planté le pays!
    Preuve en est que l'étude en cours avec Pasteur sur les dons du sang n'est pas publiée,que des labos français reconnus à l'OMS ont obtenu les autorisations pour ce dépistage sérologique aux USA,en Belgique,en Suisse...mais pas en France.
    Et les 700 000 tests par semaine annoncés début Mai ça donne quoi?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous profiter de la possibilité offerte aux pharmaciens d’un dépistage gratuit du Covid-19 ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK