20/05/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Le dépistage des soignants par tests sérologiques Covid-19 pourrait débuter dès la semaine prochaine, a assuré le ministre de la Santé devant les députés le mardi 19 mai, lors des questions au gouvernement. Olivier Véran garantit un diagnostic sérologique sur prescription et « à tous les soignants du pays », « et même en médecine de ville », suivant ainsi les recommandations de la Haute Autorité de santé émises la veille. Les détails (type de tests ?) n’ont pas encore été dévoilés. De plus, la liste des tests validés par le Centre national de référence (CNR) se fait toujours attendre.  Plus tard dans ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 21/05/2020 à 09:24
    rab74
    alerter
    la technique pour organiser le b... est bien au point, ce serait dommage de ne pas l'utiliser. un nouveau job est en train de naitre: "semeur de zône agréé", diplôme en 8 semaines de confinement garanti. et la dgccrf nous appellera pour nous questionner sur les tests en cours, histoire de vérifier qu'on ne fait pas des glycémies à la place....
  • 23/05/2020 à 21:30
    drlouzou
    alerter
    Les promesses n’engagent que ceux qui y croient

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous télécharger (ou inciter à le faire) l'application StopCovid ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK