30/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) a livré le 27 mars ses recommandations concernant les aliments et leur nettoyage dans le cadre de la maladie Covid-19. L’agence apporte des réponses à une dizaine de questions couramment posées : quelles précautions prendre en rentrant ses courses ? Peut-on manger les fruits et légumes crus tels quels ? Comment nettoyer des surfaces potentiellement contaminées ? L’agence préconise par exemple de laver les fruits et légumes à l’eau claire avant de les consommer, sans utiliser de désinfectant ou d’eau de javel, puis de les essuyer avec un essuie-tout à usage unique. ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 30/03/2020 à 12:48
    Mallo03
    alerter
    Bonjour ! Merci des informations
  • 30/03/2020 à 13:17

    alerter
    Merci
  • 30/03/2020 à 14:20

    alerter
    Bonjour et merci pour ces info. Courage à la rédaction du Moniteur et à toutes les équipes officinales.
  • 30/03/2020 à 15:00
    BREZHONEG
    alerter
    l'alcool a 70, encore faut il en avoir.J'ai donné ça quand il n'y a plus eu de gel H A,, puisqu'on l'utilisait il y a 3 mois pour vacciner,mais la rupture a été rapide ...et dure encore!.Gifrer, Gilbert, Cooper,un petit effort svp !

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous télécharger (ou inciter à le faire) l'application StopCovid ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK