24/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Matthieu Vandendriessche

Le port de masques et les précautions d’usage à l’officine sont de nature à protéger une équipe officinale aux avant-postes dans la lutte contre la pandémie de Covid-19. Une solution réside également dans l’équipement d’une paroi en plexiglas à poser sur un ou plusieurs comptoirs opérationnels. Aussi, la société Medd Agencement met à disposition une vitre de protection (3 dimensions disponibles) à placer sur le comptoir. Elle est composée d’acrylique incolore et comprend une ouverture dans sa partie inférieure. Son prix unitaire HT est de 81,88 euros hors frais de transport (37 euros HT par tranche de 5 exemplaires). Le temps ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 24/03/2020 à 14:17
    heli
    alerter
    Le partage de mon idée ( bricolage d’hygiaphones il y a 10 jours ) a-t-elle fait boule de neige ?
    Bon courage à tous et vivement que ce cauchemar se termine !
  • 25/03/2020 à 14:02

    alerter
    Protections réalisées en intégralité par une petite entreprise familiale Modelage Fasquelle sur Louviers 27. Ma pharmacie a été équipée par leurs réalisations, l’équipe se sent un peu mieux protégée et les patients trouvent cela sécurisant!
    Réactivité et professionnalisme au rendez-vous.

    Pour toute demande: Cyrille Fasquelle 06.80.36.57.00

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec le Covid-19, allez-vous accorder une prime à vos collaborateurs ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK