03/03/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Chaque pharmacie va recevoir très prochainement « un minimum » de 10 boîtes de 50 masques chirurgicaux, soit 500 masques issus du stock de l’Etat, annonce la Direction générale de la santé dans une alerte envoyée dans la soirée du 2 mars. Soit une boîte par professionnel de santé (médecin généraliste, médecin spécialiste, infirmier diplômé d’Etat, sage-femme, masseur kinésithérapeute et chirurgien-dentiste). Mais plus question de bon remis par l’Assurance maladie : la dotation est à remettre au professionnel de santé sur présentation de sa carte professionnelle où figure son numéro RPPS. Les pharmacies des zones les plus touchées (Oise, départements de ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 03/03/2020 à 20:42
    papaver
    alerter
    Attendez...les pharmaciens ne sont pas comptés dans les professionnels de santé ??? En quoi les sage-femme sont plus exposées que nous ? Et les préparateurs qui n'ont pas de carte à RPPS non plus ne sont pas exposés ???
  • 04/03/2020 à 06:55

    alerter
    J'ai eu la même pensée que vous. On est quand même nous aussi en première ligne
  • 04/03/2020 à 10:04
    BREZHONEG
    alerter
    Meme chose que pour le vaccin grippe: pris en charge pour le titulaire,mais rien pour la preparatrice......
  • 04/03/2020 à 10:37
    papaver
    alerter
    Et l'Ordre sert à quoi au juste, il y a vraiment des coup de pied au c.. qui se perdent ! A part nous raketter ils servent à quoi ?
  • 04/03/2020 à 11:03
    galenus
    alerter
    A rien !
  • 04/03/2020 à 17:41
    Dios Mine
    alerter
    Des bureaucrates....dans toute leur splendeur !
  • 05/03/2020 à 03:31
    mel131086
    alerter
    Complètement absurde que les pharmaciens ne bénéficie pas de ce stock ... nous voyons plus de monde qu'eux au comptoir ... on peut chopper les merde maos ça ... Sa dernahe personne

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous reçu de nouvelles quantités de vaccins contre la grippe ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK