26/02/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Les officinaux doivent se mobiliser pour distribuer les masques du stock de l’Etat aux professionnels de santé et aux patients qui seront définis comme prioritaires, a annoncé le ministère de la Santé ce matin. Une alerte sanitaire relayée par le canal du dossier pharmaceutique le 26 février à 10h57.  Quand ? « Dans de très courts délais », précise l’Ordre des pharmaciens. Comment ? « Via le réseau des grossistes répartiteurs ».Dans un point presse organisé à Paris au ministère de la Santé le 26 février en fin de journée, Olivier Véran a annoncé la mise à disposition de 15 millions de masques antiprojection dans les pharmacies pour les professionnels ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 26/02/2020 à 22:35
    aelia86
    alerter
    Et les plateformes en ligne ou Amazon ils ne distribuent pas gratuitement et en proximité ces masques?
  • 27/02/2020 à 08:56
    ericpoupou62
    alerter
    Ok quand comment. Mais à qui?n'importe quel client va nous en réclamer même s'il n'est pas à risque !!
  • 30/03/2020 à 15:40
    Julia251019
    alerter
    Bonjour je suis préparateur en pharmacie ! Les pharmacies peuvent-elles donner des masques aux patients de la pharmacie ? Car il me semble normalement qu’ils sont réservés aux professionnels de santé

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez vous encore en stock des masques de la dotation d’Etat ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK