03/01/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

La sérialisation à l'officine se rappelle à notre bon souvenir ! Chaque pharmacie va recevoir à compter de la semaine prochaine un courrier indiquant la procédure de connexion au système national de vérification des médicaments « France Medicine Verification System » ou France MVS, ainsi que ses identifiants uniques permettant la connexion, annonce France MVO (gestionnaire du système de vérification français) dans un communiqué du 2 janvier. Une fois la souscription à France MVS établie, la seconde étape consiste à se rapprocher de son éditeur de logiciel (LGO) afin de connaître les modalités de mise à jour de son logiciel métier avec ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 04/01/2020 à 07:33
    rab74
    alerter
    on nous connecte sans être sûr que le logiciel supporte ce bins? entre le passage très mal gèré de l'orkambi en ville, les 23 LPP radiés puis pas radiés et donc pas facturables, la maj du tx de remboursement de l'homeopathie incorrecte (donc homeo non facturable aussi), le ministère s'imagine quoi? qu'on peut travailler sans facturer, que les salaires vont tomber du ciel derrière le traineau du Père Noel? les trod remis aux calendes grèques i tutti quanti...désolée, je dois être psychorigide, mais je ne sais pas travailler dans le bordel immonde organisé ce début d'année, m'étonnerait que j'arrive à l'âge pivot!
  • 04/01/2020 à 08:11
    Tnttnt
    alerter
    Ça fait bcp de bugs quand même. Interrogé toi sur ton lgo car je n'ai pas vécu autant de galères
  • 04/01/2020 à 11:00
    OJF
    alerter
    Quid des ordonnances de vacances dont les médicaments ont été avancés avant le début de la sérialisation et qui seront à facturer après ?
  • 04/01/2020 à 21:31
    phymag
    alerter
    Enfin une vraie sécurité pour le patient..même si galère pour nous au début.Un REEL PROGRES.
  • 12/01/2020 à 09:03
    PF
    alerter
    Rab74 il y a des pharmacies en test

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Etes-vous surpris par l’alignement des prix de certains princeps sur ceux de leurs génériques ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK