03/01/2020 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Alors que les négociations entre le gouvernement et les syndicats sur la réforme des retraites reprennent mardi 7 janvier, le Syndicat de l’union française pour une médecine libre (UFML syndicat) « qui ne se fait guère d’illusions sur l’issue de ces négociations » appelle les autres syndicats de médecins libéraux à multiplier les actions tout au long du mois de janvier, et ce dès cette fin de semaine, avec un arrêt total d’activité du 3 au 6 janvier. Par ailleurs, plusieurs syndicats de professions libérales membres du Collectif SOS Retraites, parmi lesquels l’UFML syndicat et d’autres médecins (FMF Fédération des médecins de France, UCDF ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 04/01/2020 à 07:44
    rab74
    alerter
    belle occasion, que ne saisiront pas nos syndicats, de marcher tous ensembles et faire comprendre que sans nous, la santé n'est qu'un souvenir....on a plus qu' à contacter Black Rock pour avoir de bons conseils sur la façon la plus sûre de plumer les oies que nous sommes.
  • 04/01/2020 à 17:56
    BREZHONEG
    alerter
    ...et les 40% d' officinaux qui n'arriveront pas a revendre leur pharmacie pourront aussi se passer de ce capital pour leur fin de vie, grace a nos combatifs Ordre et Syndicats qui ont "bien négocié" (et harmonieusement). Encore merci pour cette belle evolution ,bonne année!
  • 04/01/2020 à 23:47
    Bernd31
    alerter
    Sachant que internet va grignoter nos parts de marché . Voilà ce qui se passe en Allemagne sur le site docmorris : Commandez vos médicaments facilement et à moindre coût en ligne - dans la plus grande pharmacie de vente par correspondance en Europe. La pharmacie DocMorris livre vos médicaments gratuitement en expédition standard à partir d'une valeur de commande de 19 euros. Vous pouvez également échanger vos ordonnances gratuitement et sans frais d'expédition - avec un bonus de prescription garanti de 2,50 EUR par médicament sur ordonnance! Avec les offres de la boutique en ligne de la pharmacie DocMorris  , vous pouvez passer l'année à bien et à peu de frais.....
  • 10/01/2020 à 21:30
    fed80
    alerter
    Comme à son habitude notre "Gilles" se félicite surement d''être "hors du temps" , dans un océan de nougat ... mou et en phase de putréfaction...???

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Redoutez-vous de nouvelles ruptures de stock de médicaments à cause du coronavirus ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK