12/11/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Le collectif pro-homéopathie a remis ce mardi 12 novembre au ministère de la Santé 23 000 courriers rédigés par des patients qui souhaitent voir le remboursement de l’homéopathie maintenu. « Par cet acte symbolique, les acteurs de l'homéopathie attirent l'attention des citoyens sur le manque flagrant de concertation et d'écoute des pouvoirs publics à l'égard du choix de chacun en matière de santé. » La délégation n’a pas été reçue par Agnès Buzyn. « Mais nous montrons que les patients et les médecins restent mobilisés », confie le Dr Charles Bentz, président du Syndicat national de médecins homéopathes français et membre du collectif. Et de ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK