11/09/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

L’Institut Curie, pour la 7e édition de son Observatoire Cancer, s’est penché sur la perception qu’ont les Français des inégalités de soins en matière de cancer. Car lesdites inégalités sont une préoccupation pour 7 personnes sur 10, qui les attribuent principalement aux revenus, au lieu de résidence, au niveau d’information sur le sujet et au fait d’être seul ou isolé. 52 % des répondants à l’enquête déclarent ne pas avoir d’information suffisante sur le dépistage, la prévention et la prise en charge des cancers, notamment pour les facteurs de risque de cancers professionnels pour lesquels les deux tiers des Français s’estiment ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 12/09/2019 à 09:55
    BREZHONEG
    alerter
    Les Francais sont tres informés sur le cancer par le tabac et le haschich. Et malgré le fait qu'un fumeur sur 2 en mourra,comme c'est indiqué sur leur paquet de cigarettes,ils continuent.Alors, le choeur des pleureuses victimes de ceci ou cela,.........

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Mènerez-vous les futurs entretiens pharmaceutiques des patients sous anticancéreux oraux ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK