11/06/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Heyme, mutuelle, étudiants, régime complémentaire, SMEREP, MEP, SMERAG, Mis Santé, MCF, SEM, SMGP georgeclerk

Suite à la suppression du régime étudiant de la sécurité sociale, 7 acteurs de la mutualité (SMEREP, MEP, SMERAG, Mis Santé, MCF, SEM et SMGP) se sont regroupés pour repenser et élargir leur offre, et créer une nouvelle marque : Heyme. Ciblant les jeunes de 16 à 35 ans, étudiants et jeunes actifs, Heyme se veut « digitale et hyperconnectée » avec notamment la possibilité de souscrire en ligne et le lancement d’une application mobile.

Quant à la gamme d’assurance santé, la marque propose 4 niveaux de garanties de 9,90 €/mois à 39,90 €/mois, ainsi que des packs assurantiels (bien-être, protection et accident), de 38 à 78 €/an. Tous les adhérents auront un accès gratuit à un service de téléconsultation, via un partenariat avec Médecin Direct. La nouvelle marque propose également des forfaits pour financer en partie une inscription à un club de sport ou consulter un thérapeute (sophrologue, acupuncteur, ostéopathe, etc.).

L’ambition de Heyme est aussi d’être « un véritable partenaire de vie au quotidien » en délivrant des conseils pratiques de prévention santé (tabac, alcool, sexualité, stress, produits psychoactifs, sommeil, alimentation...). Ces informations seront diffusées sur le site Internet de la marque et les réseaux sociaux, mais aussi par des partenariats avec des centres de dépistage et de santé au sein des universités, des associations d’élèves, des CROUS, etc.






Magali Clausener

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