15/05/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
AIDES, sida, VIH, Emmanuel, je-connais-un-emmanuel DR

« Vous êtes déterminé, ambitieux et souhaitez marquer l’Histoire de votre empreinte. Vous êtes prêt à vous mettre en marche pour stopper l’épidémie de VIH/sida pour sauver 16 millions de vies. » Intéressé(e) par le poste de Responsable de la fin du VIH/sida proposé sur Linkedin par l’association AIDES ? Une condition indispensable : s’appeler Emmanuel. Car l’avis de recherche lancé cible bien un certain Emmanuel M., dont le carnet d'adresses à l’international « permet d’influencer les principaux dirigeants de la planète ». Avec pour objectif d’augmenter la participation financière des pays au Fonds mondial de lutte contre le sida, lors de la conférence qui se tiendra à Lyon le 10 octobre prochain.

C’est donc pour mobiliser les Français qu’AIDES repart en campagne, via un affichage dans 7 villes de France, un site internet  je-connais-un-emmanuel.com et une offre d’emploi décalée sur Linkedin. « Si cette offre vous intéresse, traversez la rue et faites redécoller votre carrière en devenant celui qui mettra fin à l’épidémie de sida », indique l’association.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK