09/04/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Vaccination, semaine européenne vaccination, Cespharm, vaccin Santé Publique France

La semaine européenne de la vaccination, qui débutera le 24 avril prochain, verra le lancement par les autorités d’une campagne nationale de promotion de la vaccination.

Le message principal rappelle que « La meilleure protection c’est la vaccination ». Il sera déployé sous forme de spots TV (jusqu’au 11 mai 2019), annonces presse et digitales. Les pharmaciens sont invités à le relayer largement. Pour ce faire, ils peuvent se procurer dès à présent auprès du Cespharm l’affiche de la campagne, ainsi que des outils pour le grand public (calendrier vaccinal simplifié, brochures…) et des documents pour leur pratique professionnelle. 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK