29/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Pharmagora, PharmagoraPlus, Le Moniteur des pharmacies, formation, bilan partagé de médication, aromathérapie, cosmétiques DR

Le Moniteur des pharmacies vous attend sur le salon PharmagoraPlus qui se déroule les 30 et 31 mars 2019 à Paris, Porte de Versailles. Au programme des réjouissances : 3 conférences.

Bilan partagé de médication : l’aventure dont vous êtes le héros !

Vous réalisez des bilans partagés de médication ou souhaitez vous lancer, mais le temps à y consacrer vous affole ? Qu’à cela ne tienne, l’équipe Formation du Moniteur des pharmacies vous donne les armes et le plan d’attaque pour mener à bien cette nouvelle mission. Rendez-vous samedi 30 mars, de 11h20 à 12h05 (Aires thérapeutiques).

Aromathérapie : le conseil sans risque

Vous souhaitez donner des conseils en aromathérapie en toute sécurité ? Vous n’aurez plus d’hésitation après avoir suivi cette conférence sur les huiles essentielles, dimanche 31 mars de 14h15 à 14h45 (Ateliers PharmagoraPlus).

La cosmétophobie et les moyens d’en guérir

Vous constatez que vos patients s’interrogent de plus en plus sur la composition des cosmétiques et ne savez quelles réponses apporter ? Cette conférence qui se déroulera dimanche 31 mars de 14h55 à 15h40 (Aires thérapeutiques) vous donnera des réponses.

Tables rondes, parcours de l'installation... : d'autres événements organisés par Le Moniteur des pharmacies vous attendent tout au long du week-end. Et pour prolonger les échanges, rendez-vous avec nos équipes sur le stand C90.






Anne-Hélène Collin

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Le montant de la Rosp génériques, qui vous est actuellement versé correspond-il à la somme à laquelle vous vous attendiez ?


Solutions

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK