29/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Mais que fait l’Ordre, au juste ? Pour répondre à cette question, expliquer ses missions et faire connaître ses actions, l’Ordre des pharmaciens passe par le format vidéo et réalise une web série intitulée « Mais que fait l’Ordre ? ». Son but : « Dans un contexte de mutations rapides, celle-ci offre un autre regard sur la façon dont l’institution accompagne les confrères, au quotidien. La parole est donnée à des conseillers ordinaux et des collaborateurs de l’Ordre pour répondre à des questions concrètes, que se pose légitimement tout pharmacien », explique l’instance ordinale. Et le résultat est plutôt réussi. Trois épisodes composent la première ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?
Inscrivez-vous, c’est gratuit !


Se créer un compte

Les dernières réactions

  • 30/03/2019 à 09:36
    cf
    alerter
    Je propose que l'Ordre fasse aussi des chansons sur sa passivité et son mutisme vis-à-vis de la disparition des petites officines ...La vie c'est moins désespérant en chanson...comme disait Sardou..
  • 31/03/2019 à 11:56
    Potard17
    alerter
    L'Ordre des pharmaciens ferait mieux de contrôler ce que certains de ses conseillers régionaux vendent dans leur officine. Ainsi, par exemple, j'aimerais qu'il nous dise si "un aspirateur de comédons" fait partie de la liste des marchandises autorisées en pharmacie...
  • 31/03/2019 à 14:28
    drlouzou
    alerter
    (:-))

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avec un recul de quelques semaines, est-ce finalement facile de vacciner à l’officine ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK