15/03/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Hélène Collin

Plus que d’adopter une activité physique au moins 30 minutes par jour, c’est lutter contre la sédentarité qui est important : « Rester trop longtemps assis tue : levons-nous et bougeons », martèle la Société française de cardiologie, à l’occasion de la promotion des Parcours du cœur, opération de prévention santé qui se déroule dans toute la France du 16 mars au 26 mai 2019. Réduire le temps passé assis figure d’ailleurs dans les dernières recommandations de Santé publique France. Remplacer chaque jour 30 minutes d’inactivité par 30 minutes d’activité physique d’intensité modérée réduit de 17 % la mortalité prématurée, et de 35 % lorsque l’intensité ...



Cette page est réservée aux membres du site Le Moniteur des pharmacies.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Comprenez-vous que les pharmaciens de la grande distribution souhaitent que l’Ordre crée un collège des salariés de la distribution ?




Revue


Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK