25/02/2019 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Mars bleu, cancer colorectal, dépistage organisé, ligue cancer Ligue contre le cancer

A l’occasion de la nouvelle édition du mois de dépistage organisé du cancer colorectal Mars Bleu, la Ligue contre le cancer lance la campagne #ParlonsFesses ! Affiches, mini-site, événements, conférences, Côlon Tour et bien sûr réseaux sociaux, inciteront tout au long du mois de mars les Français à se faire dépister, dès 50 ans et jusqu’à 74 ans ou à tout âge en cas d’antécédents personnels et/ou familiaux.

Seule 33,5 % de la population concernée participe aujourd’hui au dépistage organisé. C’est trop peu : le cancer colorectal est le deuxième plus meurtrier, alors qu’il peut être guéri s’il est détecté tôt.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Un paiement au fil de l’eau (à l’acte) sera-t-il suffisant pour vous donner envie de faire des entretiens et des bilans de médication ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK