08/10/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Association Sparadrap, soins enfants, information examens enfants, hôpital enfants Sparadrap

Pour fêter ses 25 ans, l’association Sparadrap lance une campagne sur les effets « désirables » de l’information des enfants avant un soin, un examen médical ou une hospitalisation. Et met en ligne un nouveau site sparadrap.org.

Les contenus pédagogiques, validés par des équipes soignantes, permettent d’expliquer à l’enfant ce qui va se passer, sur ordinateur, tablette ou smartphone.

L’espace pour les enfants comprend un Dico de la Santé et des rubriques sur l’hôpital, les piqûres ou les médicaments. Pour les parents, une trentaine de dossiers de conseils sur la santé des enfants est disponible. Le tout est accessible gratuitement. 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Certains membres de votre équipe vous ont-ils réclamé une augmentation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !