25/09/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Retraite, grands parents, enfants, loisirs, temps Pixabay

Dans le cadre de la réforme systémique des retraites engagée par le Gouvernement, la Caisse d’assurance vieillesse des pharmaciens (CAVP) s’est associée à d’autres caisses de retraite de libéraux pour lancer une enquête en ligne accessible du 24 septembre au 14 octobre 2018.

Cette enquête est destinée à porter la voix des affiliés de la CAVP auprès de la puissance publique afin que soient garantis :
- leurs choix en matière de retraite,
- les réserves de leur caisse constituées grâce à leur seul effort de cotisation,
- leur attente légitime de la préservation de leurs droits,
- le paiement de leurs pensions de retraite.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !