21/09/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Agence nationale du développement personnel continu DR

L’Agence nationale du développement professionnel continu (ANDPC) vient d’annoncer que, d'ici la fin de l'année, elle mettra à la disposition des professionnels de santé un nouvel outil de suivi de la démarche individuelle de formation.

Selon l’agence, cet outil informatique, personnalisé et sécurisé, permettra :

  • d'alimenter son parcours de DPC ;
  • de déclarer toute autre action ou activité de maintien des compétences ;
  • de conserver un historique des actions réalisées tout au long de son exercice professionnel ;
  • de suivre et rendre compte de son obligation de DPC à chaque fin de période triennale à l'autorité de contrôle ;
  • d'avoir accès à ces informations selon ses besoins (recrutement, concours, validation des acquis de l'expérience, etc.).

Désormais toutes les démarches se feront par une porte d’entrée unique sur le site agencedpc.fr. Les comptes déjà créés sur mondpc.fr seront automatiquement redirigés vers le site unique de l’agence.






Alexandra Blanc

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !