13/07/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Cahier de vacances 2018 du Moniteur des pharmacies A. Blanc

Au comptoir ou en vacances, la période estivale est l’occasion de mettre à jour vos connaissances et de tester grandeur nature ce que vous avez retenu de l’année. Et quoi de mieux qu’un cahier de vacances spécial pharmacie pour réviser tout en s’amusant ? Dans son dernier numéro, Le Moniteur des pharmacies vous propose 55 questions sous forme de quiz, de photos mystères, de calculs de doses, d’ordonnances pièges… autour du médicament, de la pharmacologie et même de l’histoire de la pharmacie. Avec un zeste de people et une bonne dose de légèreté, c’est la recette idéale pour passer un été ludique et studieux !

Nous vous donnons deux devoirs supplémentaires.

Où que vous soyez cet été, emmenez votre cahier et envoyez-nous vos photos de vacances avec Le Moniteur des pharmacies sur formation@lemoniteurdespharmacies.fr. On vous donne rendez-vous à la rentrée pour vous montrer les plus beaux clichés.

Enfin, n’hésitez pas à nous transmettre vos questions et vos souhaits de sujets de formation via notre page Facebook ou en nous écrivant toujours à la même adresse formation@lemoniteurdespharmacies.fr.

 






Alexandra Blanc

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Constatez-vous un impact du mouvement des Gilets jaunes sur votre activité économique ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK