30/05/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
voter, opinion, sondage Pixabay

Vous déduisez une journée de RTT ? Vous faites travailler vos collaborateurs le lundi de Pentecôte ou un autre jour férié ? Vous vous acquittez de la CSA, sans contrepartie demandée aux salariés ? Vous faites effectuer les 7 heures de solidarité sous la forme d'une journée complète ? Vous faites effectuer les 7 heures de solidarité fractionnées dans l’année…

Afin d'évaluer le coût réel de la contribution des officines à la solidarité et à l'autonomie, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) souhaite connaître les pratiques des titulaires à travers un sondage mis en ligne le 29 mai.






Les dernières réactions

  • 31/05/2018 à 10:52
    cf
    alerter
    La fspf n'a rien d'autre à faire..?
  • 01/06/2018 à 07:07
    Clopat
    alerter
    Bonjour,

    Lorsque la totalité de la somme récoltée ira vraiment pour les personnes âgées alors cette journée sera effectivement faite sans restriction. L'an dernier la cours des comptes nous avait bien dit que seulement un quart de la somme n'était retenue pour la cause, le reste pour rembourser la dette.
    Cela ne vous rappelle rien? La fameuse vignette pour les vieux!!! C'est ça la France, Ils jouent sur notre empathie, mais jusqu'à quand?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK