19/04/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Alexandra Blanc

Le Réseau national de surveillance aérobiologique a annoncé dans son dernier bulletin allergo-pollinique du 13 avril l’explosion de la quantité de pollens en ce moment sur le territoire français. Les pollens en augmentation sont le bouleau au nord d’une ligne Bordeaux-Lyon et dans les Alpes, le frêne et le charme sur l’ensemble du territoire. Autour de la Méditerranée, les platanes ont pris le relais des cyprès. Dans le sud Ouest, les pollens de graminées sont de plus en plus présents. Cette invasion des pollens marque le début d’une saison difficile pour les patients sensibles. Il est donc utile de rappeler quelques mesures ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 20/04/2018 à 07:53
    MAURICE
    alerter
    C'est bien pourquoi les étudiants demandent 15/20 à leurs examens.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Constatez-vous un impact du mouvement des Gilets jaunes sur votre activité économique ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK