06/04/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Cahiers formation bilan partagé de médication Le Moniteur des pharmacies DR

Vous hésitez encore à vous lancer dans la réalisation des bilans de médication ? Vous ne savez pas par où commencer ? Rien de plus simple. Laissez-vous guider et suivez la méthode du Moniteur des pharmacies pour débuter sereinement cette nouvelle mission.

Cette semaine, votre revue lance une nouvelle série de cahiers sur l’accompagnement des patients âgés polymédiqués. Le premier vient de paraître. Suivez pas à pas le bilan partagé de médication de monsieur Victor, 78 ans, hypertendu, arthrosique, déprimé et un peu perdu dans ces traitements…

Et ce samedi 7 avril de 13h10 à 13h55, sur le salon PharmagoraPlus, venez profiter des conseils pratiques du Moniteur des pharmacies pour vous aider à mettre en application le nouveau dispositif.

La conférence « Bilan partagé de médication : de la théorie à la pratique » sera animée par Florence Bontemps, directrice scientifique et Alexandra Blanc responsable des cahiers Formation.






Alexandra blanc

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez vous signer la pétition #MonHomeoMonChoix pour le maintien du remboursement de l’homéopathie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK