04/04/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Geralt/Pixabay

Népenthès et Alliance Healthcare France ont annoncé le 4 avril un partenariat visant à améliorer la qualité de service aux adhérents du groupement.

Le partenariat s’articule autour de cinq points forts :

•    Une proximité et un cadencement de l’approvisionnement au travers des 49 établissements d’Alliance Healthcare Répartition.
•    Une offre de centrale d’achat, le CAP 250 (130 laboratoires), qui couple les référencements de la SRA Népenthès et ceux de la CAP DirectLog d’Alliance Healthcare France : les livraisons sont optimisées pour les pharmaciens qui font le choix d’Alliance Healthcare comme répartiteur.
•    Une stratégie Génériques permettant d’optimiser les conditions et les livraisons.
•    Une complémentarité des marques propres Nep du groupement Népenthès et celles d’Alliance Healthcare France, Alvita et Almus.
•    La shortlist pour améliorer les conditions du canal ‘’fil de l’eau’’ de la répartition.

En février dernier, Alliance Healthcare France a par ailleurs signé un partenariat avec le réseau Lafayette, devenant ainsi le répartiteur unique de ce réseau.






Les dernières réactions

  • 04/04/2018 à 19:52
    14
    alerter
    raison de plus pour que je boycotte alliance , puisqu'il fournit lafayette .

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK