14/03/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
fspf, registre d’accessibilité, handicap, fauteuil roulant, arnaque registre accessibilité, arnaque pharmacien, gaertner Pixabay/renma

Philippe Gaertner, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) met en garde dans un communiqué contre les arnaques relatives au registre public d’accessibilité : « Des entreprises commerciales vous contactent et vous proposent de vous inscrire ou de vous enregistrer sur un registre public d’accessibilité, voire de régulariser votre situation, moyennant rémunération, afin d’éviter une amende de 45 000 € ». La FSPF rappelle de ne jamais communiquer les coordonnées bancaires par téléphone, fax ou mail.

Le registre public d’accessibilité pour les personnes handicapées est un recueil de documents (rédigés par l’entreprise, à partir de fiches préremplies ou d’un registre papier) devant être mis à disposition du public depuis le 30 septembre 2017. Un exemplaire du registre peut être commandé via la boutique.






Anne Drouadaine

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK