13/03/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Matthieu Vandendriessche

Le « correcteur de surdité » proposé à la vente dans les optiques et les officines (notamment sous la marque Audibest par les pharmacies à l’enseigne Evolupharm) fait grand bruit du côté des audioprothésistes.Pour rappel, ce dispositif médical ne se présente pas comme un assistant d’écoute (appareil préréglé à 20 décibels maximum et autorisé à la vente en pharmacie par un arrêté d’août 2014), car son préréglage peut aller jusqu’à 35 décibels. Uniquement disponible sur ordonnance et donc prescrit après examen par un médecin ORL, ce dispositif prétend au remboursement dans la LPP au titre d’une audioprothèse.Pour Fabien Zolciak, à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK