20/02/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Matthieu Vandendriessche

Dans un communiqué diffusé jeudi 15 février, le syndicat de médecins généralistes MG-France relève le chiffre de 156 000 vaccinations antigrippe réalisées à titre expérimental dans les officines des régions Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle Aquitaine.Cette expérimentation avait pour but, en augmentant le nombre de vaccinateurs, d’améliorer le taux global de vaccination des personnes à risque qui reçoivent un bon de gratuité. Cet objectif était déjà celui de l'autorisation de vaccination sans prescription donnée aux infirmières en 2008, rappelle le syndicat.« Ce chiffre seul, qu'il faudra affiner par département, ne permet pas de conclure que le taux de couverture a été ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Envisagez-vous de développer une activité de télémédecine dans votre pharmacie ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK