16/02/2018 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Election ordinale, ordre pharmacien, pui, pharmacie à usage intérieur, élection pharmacie DR

Le renouvellement du conseil national de l’ordre des pharmaciens, des conseils centraux, des conseils régionaux de la section A et des délégations de l’Ordre devait initialement avoir lieu entre mai et juillet 2018. Un décret publié au Journal officiel du 10 février dernier repousse d’un an les élections. « Le mandat des conseillers ordinaux nouvellement élus de ces instances débute entre mai et juillet 2019 et expire entre mai et juillet 2025 », peut-on lire dans le texte.

Ce même décret allonge de 3 mois – soit jusqu’au 31 mars 2018 - le délai dont disposent les pharmaciens exerçant dans une pharmacie à usage intérieur (PUI) avant le 31 décembre 2015 et ne remplissant pas les conditions de diplôme ni celles d’ancienneté d’exercice pour déposer un dossier de demande d’autorisation.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Constatez-vous un impact du mouvement des Gilets jaunes sur votre activité économique ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK