Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
D’après un sondage IFOP réalisé pour la Fondation Jean Jaurès et Conspiracy Watch, l’observatoire du conspirationnisme, le complotisme est un phénomène social majeur qui concerne pas moins d’un Français sur quatre.
Dans le domaine de la santé, il ressort que 55 % des personnes interrogées (échantillon de 1252 personnes de 18 ans et plus) sont d’accord avec l’assertion suivante : « Le ministère de la Santé est de mèche avec l’industrie pharmaceutique pour cacher au grand public la réalité sur la nocivité des vaccins ».
Pourtant, le baromètre santé 2016, réalisé auprès de 15 000 personnes âgées de 15 à 75 ans, publié par le Bulletin épidémiologique hebdomadaire indiquait une bonne adhésion à la vaccination en général (75,1 % des personnes interrogées étant favorables).
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Effectuez-vous plus de tests antigéniques Covid-19 depuis la mise en place des nouvelles règles de dépistage (19 février) ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus