25/10/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
blouse, pharmacie, pharmacien, 2017, prix masako Masukawa

Au plus tard au 31 octobre, le salarié doit percevoir la somme de 70 euros brut au titre de la prime d’équipement. Ce montant est identique à celui de 2016, car les partenaires sociaux n’ont pas trouvé un accord de revalorisation. La dernière revalorisation date du 29 janvier 2015.

Cette prime est due à chaque salarié de l’équipe à temps plein ou temps partiel justifiant de 12 mois de présence dans la pharmacie. L’employeur fournissant des blouses doit aussi verser cette prime. 






Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Les dernières réactions

  • 03/11/2017 à 10:08

    alerter
    Cette prime est de 70€ brut et soumise aux taxes salariales? Donc en fait environ 55€ pour le salarié, est-ce bien ça?

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Avez-vous octroyé récemment une prime ou une augmentation à vos collaborateurs ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !