19/10/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
levothyrox, l thyroxin henning, euthyrox, ancienne formule levothyrox, appel dons levothyrox, sylvie chéreau, afmt Pixabay Alexas Photos

Nouveau rebondissement dans l'histoire « Levothyrox ».

Le collectif « Nouveau Levothyrox en Comminges » a lancé sur la plateforme de financement GoFundMe un appel aux dons. Les fonds récoltés sont destinés à financer les expertises de laboratoires indépendants à propos du nouveau Levothyrox (qualité et origine de la molécule et des excipients par exemple), mais aussi à assurer la défense des malades, rédiger et envoyer des courriers postaux.

Ce collectif est porté par Sylvie Chéreau, patiente traitée par le nouveau Levothyrox, qui conclut dans un communiqué diffusé le 18 octobre : « Seule une action en justice peut nous permettre de retrouver l'ancienne formule. Nous avons besoin de vous, de vos dons, nous soutenons l'AFMT, et si vous nous le permettez, grâce à vous tous, grâce à vos dons, nous participerons aux recherches et aux futures investigations »






Anne Drouadaine

Les dernières réactions

  • 19/10/2017 à 10:28
    drlouzou
    alerter
    ?
  • 19/10/2017 à 19:53
    garfield83
    alerter
    Cette dame sera indemnisée pour tout ces efforts j'espère ! Encore une adepte du "plus jamais ça " bien rémunéré
  • 19/10/2017 à 19:54
    bigboy
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
  • 19/10/2017 à 21:24
    pharmaco2b
    alerter
    surprenant!!!
  • 20/10/2017 à 06:48
    MAURICE
    alerter
    Et bientôt apprendra-t'on que beaucoup d'argent a été détourné ?
    Il y a toujours eu des gens abusant des autres.
  • 22/10/2017 à 09:26
    Soizic74
    alerter
    Difficile de revenir en arrière après une prise de décision en haut lieu... Le laboratoire ne sera-t-il pas soudoyé ? Nous sommes malades mais les décisions sont prises par des gens bien portants, c'est un monde !!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Allez-vous vacciner les enfants de 5 à 11 ans contre le Covid-19 quand le ministère aura donné son feu vert ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !