08/06/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacien, pharmacie, smartphone, tablette DR

Annoncée début janvier, l’application mobile « Ordre Pharma » téléchargeable gratuitement sur Play Store et Apple Store est disponible sur smartphone et tablette. Son but est de permettre un accès simple en temps réel aux actualités et services proposés par l’ordre des pharmaciens.

Il est ainsi possible d’écouter des podcasts sur des questions de santé publique ou encore télécharger les documents de référence.

Chaque pharmacien ou personne intéressée a la possibilité de paramétrer l’application afin de recevoir en priorité les informations directement liées à son activité (officine, industrie, établissements de santé, grossistes-répartiteurs, laboratoires de biologie médicale).

L’application propose également des services amenés à s’enrichir au fil de ses nouvelles versions : « Contacter l’Ordre », « Ephéméride », « Agenda des rendez-vous ordinaux essentiels ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos patients vous demandent-ils des autotests supervisés ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !