Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Près de 121 800 des 385 000 nouveaux cancers diagnostiqués chaque année le sont chez des personnes âgées de plus de 75 ans.
Dans son 6e rapport de l’Observatoire sociétal des cancers rendu public jeudi 8 juin, la Ligue contre le cancer pointe le manque d’essais thérapeutiques dédiés à cette population dont la prise en charge est complexe et spécifique, le retard au diagnostic qui hypothèque les chances de guérison ainsi que le désarroi important des malades les plus isolés géographiquement ou socialement.
La Ligue demande « que les efforts soient portés en priorité sur un diagnostic plus précoce de la maladie, l’accès aux meilleurs traitements et des réponses spécifiques adaptées aux besoins de cette population vulnérable ».
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus