15/05/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
augmentation, salaire, pharmacien Frédéric Massard - Fotolia

Réunis en commission paritaire le 11 mai, les syndicats représentatifs des employeurs et des salariés de l’officine n’ont pas trouvé d'accord sur une augmentation de la valeur du point. Il s’agissait de la dernière commission sur ce thème pour l’année 2017.

Les représentants patronaux ont justifié leur refus par l’absence de visibilité sur la négociation de la nouvelle convention pharmaceutique. FO pharmacie dénonce « cette attitude qui consiste à faire peser sur les salariés le poids des difficultés économiques du secteur ».

Le point demeure donc à 4,35 euros pour l’année 2017.






Anne-Charlotte Navarro, responsable du service Moniteur expert

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Souhaitez-vous vacciner la population contre le Covid-19 dès le début de la campagne ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK