Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Nommée au collège de la Haute Autorité de santé (HAS), Isabelle Adenot, présidente de l’Ordre national des pharmaciens, a annoncé ce mardi 21 mars son départ de l’instance ordinale à la fin du mois.
« Au vu des règles qui régissent la HAS, la fonction de membre du collège est incompatible avec la présidence du conseil national. Je suis donc amenée à mettre fin à 30 ans de mandat ordinal, dont 8 à la présidence de notre Conseil national », indique Isabelle Adenot dans son communiqué.
Sa démission interviendra début avril. Dans l’attente de l’élection du nouveau président « qui devra intervenir dans les meilleurs délais », l’intérim de l’instance sera assuré par le vice-président de l’Ordre, Jean-Pierre Paccioni, membre du conseil central de la section B (industrie).
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Vous attendiez-vous à délivrer autant de kits de dépistage du cancer colorectal ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !