15/03/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Aujourd’hui, la part des honoraires dans la rémunération est de 53 %. Jusqu’où peut-elle aller après les négociations conventionnelles ? Lors du salon PharmagoraPlus qui s'est tenu les 11 et 12 mars à Paris, Philippe Gaertner, président de la FSPF, a fait entendre que « l’objectif de la CNAMTS est de faire basculer la part des honoraires entre 2/3 et 3/4 ». « Si une partie de cette évolution doit correspondre à la transformation de la marge réglementée, une autre partie doit permettre d’assurer l’évolution de l’entreprise officinale afin de continuer à assurer la qualité de dispensation que nous avons aujourd’hui », ajoute Philippe Gaertner. De son côté, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 15/03/2017 à 18:28
    BREZHONEG
    alerter
    Au secours !!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK