Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Alors que la question de la régulation de l’installation des médecins libéraux est de nouveau évoquée à l'approche de l'échéance électorale, Jean-Luc Mélenchon avance une mesure radicale pour combattre les déserts médicaux.
Lors d’un colloque sur les soins de proximité organisé par le syndicat MG-France (premier syndicat des médecins généralistes), le candidat de « la France insoumise » propose de créer pendant la durée du quinquennat un corps de 10 000 généralistes fonctionnaires.
Des jeunes, rémunérés 1 700 euros par mois, pendant toute la durée de leurs études devraient s’engager après leur diplôme à s’installer dans un territoire sous-dense et à y exercer pendant une durée de dix ans.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Merci, votre alerte a été bien envoyée.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu, ressentez-vous davantage d’insécurité après 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus