01/03/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro

Le 28 février, le groupe Pharmagest interactive a annoncé avoir acquis deux sociétés spécialisées dans l’observance assistée par les nouvelles technologies : Multimeds et Caremeds. Cette opération s’inscrit dans la stratégie de croissance externe qui avait conduit le groupe à acquérir en janvier 2017 Sailendra. Multimeds développe une solution de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle avec un pilulier protégé par brevet. Cette offre viendra compléter le pilulier électronique Do-Pill. Caremeds propose une solution sécurisée de traçabilité du circuit du médicament par pilulier. Par ailleurs, le groupe accède ainsi à l'ensemble des pharmacies européennes en raison de leur implantation dans les pays anglo-saxons. Thierry Chapusot, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK