Enseignes : Federgy veut faire avancer ses propositions - 27/01/2017 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
27/01/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Enseignes : Federgy veut faire avancer ses propositions

santé, autonomie, services, point vente DR

Christian Grenier, président de la chambre syndicale des groupements et enseignes Federgy et Laurence Bouton, vice-présidente, ont été reçus mardi 24 janvier par Hélène Gilardi, conseillère santé et autonomie au cabinet du Premier ministre, fait savoir Federgy dans un communiqué diffusé vendredi 27 janvier.

L’objectif était de montrer comment les groupements travaillent à la mutualisation des services tant dans l’aspect du back-office que dans l’animation du point de vente et aussi la qualité de la prise en charge du patient-consommateur sous l’égide de la certification, indique Federgy.

Les représentants des groupements ont dénoncé auprès de leur interlocutrice les « démarches discriminatoires de certains laboratoires qui peuvent entraîner des déviances industrielles inacceptables ».
 
« Hélène Gilardi, du fait de son expérience hospitalière, soutient la démarche de Federgy, en vue de l’évolution souhaitée du métier de pharmacien, profession dont elle a souligné le dynamisme », précise Federgy.



Les dernières réactions

  • 27/01/2017 à 21:31
    Marred
    alerter
    STOP à la stratégie type Bonnefond d'attaque médiatique des fournisseurs. Oui à une négociation intelligente "gagnant gagnant". Federgy TRÈS décevant
    Enregistreur de l'USPO. Grève !!!! Par ex

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !