20/01/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Le bras de fer continue entre le ministère de la Santé et Philippe Lailler, pharmacien titulaire à Caen et pionnier de la vente en ligne de médicaments. En avril dernier, le tribunal administratif de Caen a annulé la mise en demeure de l’agence régionale de santé (ARS) de Normandie intimant à Philippe Lailler de fermer l’entrepôt qui lui permettait d’assurer la vente en ligne de médicaments. Une activité que le pharmacien a installé dans un local de plusieurs centaines de mètres carrés à Fleury-sur-Orne, à une distance de 3,6 kilomètres de son officine. L’ARS Normandie avait appuyé sa décision sur l’article R.5125-9 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Service Temporarily Unavailable

Service Temporarily Unavailable

We're very sorry, but the page could not be loaded properly. This should be fixed very soon, and we apologize for any inconvenience.

503 : Service Unavailable

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !