Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
Réunie en conseil d’administration ce week-end à Paris, l’association nationale des étudiants en pharmacie de France (ANEPF) se déclare « sceptique » sur l’appel à la mobilisation lancée à l’initiative de l’USPO et des groupements (Federgy et UDGPO).
Regrettant l’absence d’unité syndicale et inquiète sur la lisibilité des revendications de la profession auprès du gouvernement et de la population, l’organisation préfère ne pas appeler les futurs pharmaciens à se joindre à la mobilisation du 26 janvier. Dans son communiqué, elle s’est néanmoins engagée à relayer de manière impartiale les informations.
Consciente des enjeux de la profession à l’aube des négociations conventionnelles, l’ANEPF travaille sur une campagne d’information à destination du grand public « afin de sensibiliser l'ensemble de la population sur les enjeux d’une revalorisation nécessaire du pharmacien d’officine dans l’accompagnement du patient ».
L’ANEPF annonce aussi la publication, dans les prochains jours, de ses revendications pour l’avenir de la profession dans un livre blanc.
Vous êtes , identifiez-vous.
Créez un compte gratuit pour avoir votre propre pseudo
Choisissez un autre pseudo dès maintenant
Depuis le couvre-feu généralisé, constatez-vous un accroissement de la fréquentation avant 18 heures ?
L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !
En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus