11/01/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Serge Benaderette

La lutte contre les déserts médicaux représente l’un des cinq chantiers immédiats du « plan de bataille contre l’insécurité sociale » présenté mardi 10 janvier, devant les journalistes de l’AJIS (Association des journalistes de l'information sociale), par Arnaud Montebourg se présentant à la primaire de gauche pour l’élection présidentielle. Le candidat estime que des « dispensaires du XXIe siècle » doivent être installés, en tant que nouveaux services publics de proximité, pour coordonner les soins des patients à leur sortie d’hôpital. Equipées en télémédecine, ces structures qu’il qualifie d’« oasis médicales » seront la garantie d’un égal accès aux soins sur tout le territoire, et surtout dans les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Service Temporarily Unavailable

Service Temporarily Unavailable

We're very sorry, but the page could not be loaded properly. This should be fixed very soon, and we apologize for any inconvenience.

503 : Service Unavailable

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !