10/01/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Alors que les élections professionnelles dans les entreprises de moins de 11 salariés (TPE) se poursuivent jusqu’au 13 janvier par correspondance ou par internet en métropole (jusqu’au 20 janvier pour l’outre-mer), les premières tendances du taux de la participation communiquées par la Direction générale du travail aux syndicats représentatifs des salariés se révèlent être très mitigées. Selon un courrier en ligne de l'union interprofessionnelle de syndicats Solidaires envoyé à la ministre du Travail et publié le 9 janvier, sur les 4,5 millions de salariés inscrits, moins de 5 % ont voté. Pour le syndicat, cette tendance est « prévisible au vu des conditions du ...

Les dernières réactions

  • 10/02/2017 à 21:45
    Clarhaut
    alerter
    Il faut savoir que de nombreux salariés de l'officine n'ont pas reçu les documents de vote à temps. Avec le changement de dates et la communication inexistante, toutes les conditions étaient réunies pour une participation catastrophique.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK