09/01/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Anne-Charlotte Navarro

Depuis le 9 janvier 2017, les futurs retraités du régime général peuvent demander leur retraite d’un clic sur le site lassuranceretraite.fr mis en ligne par la caisse nationale d’assurance vieillesse (CNAV). Les futurs retraités des autres régimes devront faire preuve d'un peu de patience : ils pourront bénéficier d’un service équivalent au plus tard en 2019.  Les deux priorités de développement de ce nouveau service ont été la simplification des démarches et la sécurité. L’identification de l’internaute est sécurisée par le dispositif FranceConnect qui permet à l’assuré de se connecter au site via les identifiants d’une administration dont il est déjà l’usager, comme par exemple ...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK