03/11/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Futuramedia, écran, affichage digital

Cegedim vient d'annoncer la signature d'un protocole d'acquisition de Futuramedia Group. Le spécialiste de l'affichage digital en pharmacie a réalisé, en 2015, un chiffre d'affaires de 5,4 millions d'euros.

Cette opération « va permettre à Futuramedia d'accélérer son développement commercial et technologique, afin de continuer à offrir aux laboratoires et aux pharmacies des solutions toujours plus efficaces », indique Guy Taieb, fondateur et président de l'afficheur digital.

Au terme de la transaction, Cegedim souhaite proposer les services de Futuramedia à l'ensemble de ses clients laboratoires et pharmacies.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vos patients vous sollicitent-ils déjà pour être vaccinés avec Moderna plutôt qu'avec AstraZeneca ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK